Shingeki no Kyojin Episode 16 vostfr saison 4

- Par : snk shop

Shingeki no Kyojin Episode 16 vostfr saison 4

de lecture - mots

Bonjour à tous avant de commencer à lire petit disclameur : 

Cet article de blog est réservé au personne ayant vue le dernier épisode du manga attaque des titans. 

Lien de l'épisode :

Shingeki no Kyojin - Episode 16 vostfr saison 4 : 

Ciel et terre

Les murs ne nous protègent plus de l’ennemi puisque qu’il vient du ciel et de la terre...

Au grand désarroi de Pixis et du bataillon, le plan de Sièg et de ses mercenaires est enfin révélé : l’éradication douce. Il n’est plus question du déclenchement du grand terrassement pour sauver Eldia et détruire le monde, mais plutôt sauver le monde et détruire Éldia.

Elena qui a atteint son but révèle enfin aux héros de Shingenshina tout au comme aux anciens commandants et autorités d’Éldia le plan des deux frères Jager. Rendre stérile le peuple Eldien en utilisant le pouvoir du descendant royal et du titan originel. Faire table rase permettrait d’arrêter la souffrance bien présente chez tous les personnages de SNK et de briser le cycle de la vengeance...

Peak Finguer fait aussi son apparition en révélant son infiltration. «  Saviez-vous que les plus habiles mensonges sont qui mêlent à leur boniment un soupçon de vérité ». Peak Finger a parfaitement illustré les paroles du commandant Pixis lors de sa discussion à face à Eren. Par un habile raisonnement, elle parvient à semer un léger soupçon d’hésitation chez l’assaillant qui lui demande alors où sont ses ennemis.

Tout comme Eren face à la mer qui pointa du doigt le monde entier, Peak pointe Eren comme le véritable ennemi. Ou bien, lui disait-elle, la vérité en pointant Porco (Titan mâchoire) qui surgit sous ses pieds...

On termine cette première partie sur l’arrivée des soldats Marhs dans les airs en dirigeable et Eren transformé en titan prêt à s’affronter un nouvel fois, grand parallèle du début de la saison.

On se donne rendez-vous en décembre 2022, pour voire la suite de la saison finale de snk !