Classement des Titans Du plus faible au plus fort ! (1/2)

- Par : snk shop

Classement des Titans Du plus faible au plus fort ! (1/2)

de lecture - mots

 

tout les titans type

Que se soit sous la joute d'Eldia ou la suprématie Mahr. Les titans ont toujours représenté les plus puissantes armes du monde vivant. Alors soldats et guerriers soyez le bienvenu dans le classement définitif des Titans pour le manga shingeki no kyojin. En effet, après le succès que vous avez apporté au top des meilleurs détenteurs de primordiaux laissez vous surprendre en découvrant le classement des Titans sans leurs humains au contrôle ce qui change du tout au tout.

Alors si ce blog dossier sur l'attaque des titans vous plait n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour former tous ensemble le dernier rempart de l'humanité avant la saison finale.

Ce classement de Titans est ici réalisé sans tenir compte de son détenteur et se base uniquement sur sa puissance en tant qu'arme de destruction.

Voici donc le classement des Titans classés du plus faible au plus puissant lorsqu'il s'agit d'éliminer le plus d'être humain possible et parce que les 9 Titan primordiaux classés cela représente l'hégémonie absolue le sommet de la chaîne alimentaire et le stade évolutif final de l'existence c'est pour rendre honneur à l'une des figures les plus cultes du manga contemporain que nous avons réalisé ce classement des Titan du plus faibles au plus fort.

12 : les Titan primaire ou Titan pur bipède

Titan primaire Armin

Allant de plus de 2 à 15 M de haut les titans primaires sont les moins puissants des plus puissantes créatures au monde certains sont insensibles à la douleur et tous peuvent se régénérer. La nuque comme seul point faible les primaires peuvent continuer leur course implacable vers les humains ignorant tout autre forme de vie, car inconsciemment tout Titan pourchasses les hommes en quête de les dévorer. Un primordial est dépossédé de son humanité, leur bouche démesurée et leur taille renversante permettent d'éliminer une nation entière non préparée. Seulement le Titan primaire et particulièrement décérébré et il est un être qui peut être facilement piégé ou arrêter par une fortification trop importante. La force, la taille et le nombre de ces êtres trop peu futés font toutefois l'arme principale des nations de Eldia pour dominer les peuples du monde depuis 2000 ans.

11 : les Titans déviants

Titan Déviant

Il se peut qu'un Eldien transformé en titan souligne dans sa nouvelle forme des traits de comportement qui lui appartenait jadis. Ainsi certains peuvent avoir des comportements moins aléatoires et hautement imprévisibles pour être totalement catégorisé de déviant. Il est impossible de savoir quelle personne le sera avant sa transformation, mais sa plus grande force réside dans le fait qu'il peut dévier de sa trajectoire initiale. En effet, alors que les primaires se caractérisent par le ciblage de l'humain le plus proche de sa position. Le déviant lui semble avoir sa propre ligne directrice, mais manque d'intelligence. Certains font du déviant une arme à la fois redoutable imprévisible et très peu fiable.

10 : les titans des murs

Titan colossal mur

 

Il y a 107 ans le 145e roi Eldien Karl Fritz bâti un triple rempart concentrique à l'aide de milliers de titans qu'il durcit au-delà de 60 mètres. Les titans des murs sont inspirés du terrible primordial colossal comme lui, les Titans purs colossaux sont capables de déverser une vague de chaleur monumentale permettant de faire fondre les armements ennemis et de se défendre des attaques surprises. Leurs tailles gargantuesques font des titans des murs les plus puissantes créatures que le monde n'ait jamais porté. Leur simple marche dépasse la vitesse d'un cheval et annihile tout sur son passage, en effet un seul pas de ces colosses peut détruire les plus grandes fortifications humaines. Mais alors que fait le Titan des murs si bas dans le classement, c'est simple tout ce que vous venez d'entendre sur lui est complètement impossible sans ordre de l'originel. En effet, tout titan primaire peut être contrôlé par l'originel et le Titan des murs ne fait pas exception. Alors libre des murs et sans contrôle de l'origine le primaire de 60 mètre chasserait les humains et serait le titan primaire le plus redoutable du monde. Mais son manque d'intelligence et sa lenteur ferai de lui une cible très facile à éliminer.

9 : Le Titan Royal Rhodes Reiss

Titan Royal Rice

 

Le plus puissant des Titans primaires de ce classement après les primaires de base, les déviants un peu plus dangereux et les titans sensationnel des murs. Voici le primaire le plus dangereux du manga. De sang Royal et d'une mégalomanie démesurée il n'est pas surprenant de voir Rodrigue pouvoir en titan primaire le plus grand de l'histoire mesurant 120 mètre de haut soit 2 fois plus que ceux des murs. Le Titan Royal de Rhodes et comme tout primaire attiré par la présence humaine la plus proche. Cependant, sa taille phénoménale l'oblige à se rendre dans une zone très animée lui permettant de se nourrir convenablement. Alors c'est en ligne droite que Rhodes se dirige vers le district de Orvud, mais insensible à la douleur est doté d'un corps disproportionné au possible Rhodes s'ouvre lui-même le visage, le torse et le ventre pour attraper ses cibles, mais malgré ses faiblesses il est le seul Titan primaire du manga ou l'intervention d'un primordial fut nécessaire à sa défaite et reste aujourd'hui le primaire le plus redoutable de l'histoire.

 

Retrouver notre dernier article de blog : 10 chose à savoir sur l'Attaque des Ttians Before The Fall